FAQ

Faits saillants

  • Classe Lieu: À la maison, au bureau ou un centre de formation locale
  • Cours offerts: Nourrisson, enfant ou adulte RCR, DEA, fournisseur de soins de santé, premiers soins, Bloodborne Pathogens
  • Matériel de cours: Les étudiants peuvent obtenir des ebooks de ebooks.heart.org
  • Type de certification: ARC, AHA, ASHI, NSC et le World Institute of Safety
  • Planification Options: horaires flexibles, le matin, le soir et le week-end
  • Pourquoi choisir notre classe: Enjoyable, efficace et efficiente

888-97-ENJOY


"Un chef de file national dans
Garde d'enfants dans la sécurité
et de l'éducation de bien-être. "





Questions fréquentes:

Où proposez-vous des cours?

Nous proposons des cours dans nos installations et dans les centres de formation partenaires dans tout le pays. Chaque classe publique listera son adresse.

Quel type de cours offrez-vous?

Bébé / enfant / adulte RCR et DEA

Bébé / enfant / adulte de base de premiers soins

BLS Healthcare Provider

OSHA & Bloodborne et Airborn Pathogens

Combien de temps durent les cours?

Nous avons entendu les histoires d'horreur d'une classe de durée 8 + heures (ouch). Vous ne trouverez pas ceux ici. Cours de RCR ou de premiers secours: env. 2-3 heures chacune (selon le type de classe) classes BLS Healthcare Provider (examen): 2-4 Heures Pathogènes transmissibles par le sang: env. 1 heure

Où sont vos classes tenues?

Personne ne veut conduire 1 heure juste pour obtenir un droit de classe? Donc, nous essayons de faire en sorte que nos emplacements de classe sont pratiques. S'il vous plaît cliquez ici pour localiser votre région, et vous verrez des emplacements de classe. Nous avons plusieurs endroits autour des Etats-Unis d'Amérique et tous les mois, nous ajoutons plus. Tous nos cours ont lieu dans des endroits confortables et sûrs qui maximise la capacité de l'élève à apprendre.

Combien de temps les certifications durent?

BLS, CPR, AED: 2 années
Premiers soins: années 2
: 1 Pathogènes à diffusion hématogène année

Dois-je acheter un manuel pour la classe?

Pas nécessairement. Les étudiants sont encouragés à obtenir un manuel de participant gratuit à partir de notre site Web (faites défiler vers le bas) ou pouvez acheter une copie imprimée lors de votre inscription à une classe.

Quelles sont les heures et les jours je peux planifier une classe à mon endroit?

Parce que nous savons que votre horaire peut devenir fou, les classes peuvent être offerts 7 jours par semaine de 8: 00a.m. à 6: 30p.m. S'il vous plaît appelez pour la disponibilité.

Que dois-je apporter à la classe?

En plus du papier, l'accès à votre ebook et un stylo pour la prise de notes, juste votre merveilleux sourire !!! Cependant, VOUS NE POUVEZ PAS amener d'autres personnes à la classe qui ne sont pas enregistrées.

Qu'est-ce qu'une classe mixte?

Cette option est destinée aux étudiants qui souhaitent suivre la plupart de leurs cours en ligne et effectuer une brève évaluation des compétences (pratique du mannequin) dans l’un de nos lieux de formation. Le coût de ce cours comprend la partie en ligne, ainsi que l’évaluation des compétences et l’absence de carnet de texte. Les clés d'accès en ligne pour l'accès aux cours sont disponibles ICI. Les étudiants reçoivent la même carte de certification que les cours traditionnels.

Comment puis-je inscrire pour une classe?

Deux options:
1. Vous pouvez cliquer sur ici , Trouver votre emplacement et vous inscrire en ligne (le plus rapide)
2. Vous pouvez appeler 800-939-0236 et inscrivez-vous avec un spécialiste de l'éducation

Puis-je payer en espèces pour l'inscription?

Bon vieux! Greenbacks Malheureusement non. Pour des raisons de sécurité et de logistique, nos formateurs n'acceptent pas l'argent sur nos sites de formation.

Pourquoi dois-je payer à l'avance pour une classe?

Bonne question! La réponse courte est la même raison pour laquelle il est un gagnant-gagnant pour rembourser par anticipation pour un billet d'avion. Parce que nos classes ont une limite d'étudiants, nous inscrire des étudiants sur un premier arrivé, premier servi, et si nous avons eu des espaces pour les personnes qui ne paient pas et atteint notre maximum que nous aurions à se détourner des gens qui étaient prêts de rembourser par anticipation pour ce siège dans la classe. De plus, nous avons appris (comme les compagnies aériennes) qu'une réserve non paiement a 60% plus de chances de ne pas se présenter. à-dire perdre une réservation. J'espère que cela t'aides!

Comment puis-je obtenir une copie de ma facture?

Vous pouvez appeler 800-939-0236 et nous serons heureux de vous obtenir une copie dès que possible!

Je vais manquer une classe. Est-ce que je dois payer pour rééchelonner à se joindre à une autre classe?

Heureusement non! Tout comme la Constitution américaine, nous ne croyons pas en la double incrimination (vous faire payer deux fois pour la même chose). Vous pouvez donc simplement nous appeler à 800-939-0236 et vous inscrire gratuitement pour changer de classe (valeur égale ou inférieure). Cependant, nous ne pouvons pas supporter de reprogrammations illimitées, donc chaque élève reçoit des reprogrammations gratuites de 2. Après cela, il vous reste un coût de classe 50 à reprogrammer.

Puis-je annuler une classe?

Nous comprenons que les choses se passent et que les circonstances changent. Donc, pour les organisations et les particuliers, il n'y a pas de frais si vous avez besoin de changer le cours à une autre date ou heure, à condition de nous en aviser avant le cours. Pour les particuliers, si vous souhaitez annuler une classe dans 24 heures d'enregistrement, vous pouvez recevoir un remboursement de 50%. Cependant, après les heures 24, il n'y a pas de remboursement. Pourquoi?

Parce que quand vous vous inscrivez à une classe, comme l'espace est limité, nous vous donnons un siège et d'arrêter quelqu'un d'autre de prendre ce siège. Pour les organisations, nous réserverons une date et une heure, et nous arrêtons d'autres organisations de réserver cette date (même si nous devons détourner les clients).

Puis-je payer pour une classe le jour de la classe?

Pour les organisations:
Nous exigeons habituellement un paiement complet pour réserver une date. Mais si cela est impossible, il doit y avoir au moins une heure de 50 de dépôt 48% avant la classe de tenir une date.

Pour les particuliers:
Nous exigeons un paiement par carte de crédit avant la classe pour y assister. Vous pouvez effectuer ce paiement le jour du cours, mais ce doit être avant le cours. Tous les étudiants recevront leur certification dans les jours ouvrables 1-3.

Où vous situez-vous?

Nos lieux de formation sont situés à divers endroits au pays. Cliquez s'il vous plait ici à voir.

Quel type de certifications vais-je recevoir?

Nous travaillons en partenariat avec de nombreuses organisations nationales et locales qui enseignent les principaux programmes nationaux tels que ASHI, l’American Heart Association, la Croix-Rouge, le Conseil national de la sécurité et le World Institute of Safety.

Combien d'étudiants avez-vous formés?

Oh boy, qui est une à penser! Nous formons des étudiants 5000 un mois, donc nous sommes bien dans les centaines de milliers à ce stade.

Depuis combien de temps vous avez fonctionné?

Nous avons été fondés à 2003.


Avez-vous des réductions?

Nous pouvons offrir des "rabais flash" à différents moments. Lorsque des réductions sont offertes pour les cours publics, ils ne sont éligibles que lorsque l'étudiant s'inscrit en ligne. Les remises ne sont disponibles qu'au moment de l'achat et ne peuvent être appliquées rétroactivement.


Quelle est votre philosophie d'enseignement?

La réponse facile:
Assurez-vous que les étudiants apprennent vraiment!

La réponse longue:
Dès le début, nous avons construit notre philosophie d'enseignement du point de vue de l'étudiant, et non du point de vue de l'enseignant, qui avait déjà été utilisé. Notre approche consiste à être extrêmement minutieux, méticuleux, mais également à veiller à atteindre les étudiants de la manière la plus efficace possible. Les recherches pédagogiques ont montré que plus les étudiants se sentent à l'aise dans leur environnement d'apprentissage, plus ils conservent facilement les informations. Par conséquent, nos formateurs s'assurent que nos étudiants sont mis au défi, mais sont également à l'aise et apprécient le cours.

Nos cours sont agréables parce que nous comprenons la théorie d'apprentissage pour adultes. Nous comprenons que les apprenants adultes font mieux quand:

  • buts et objectifs de classe sont clairs
  • l'autonomie est utilisé dans des concepts d'apprentissage
  • des expériences concrètes et des histoires sont utilisées pour apprendre de nouvelles choses
  • des simulations et des exercices pratiques sont utilisés
  • une conversation et un environnement d'apprentissage ouvert pour les adultes de parler librement
  • la salle de classe est physiquement et psychologiquement confortable

Tous ces principes et bien d'autres, contribuent à la plupart de nos étudiants en disant qu'ils se sentaient comme ils ont appris plus, et nous avons apprécié notre classe par rapport à la dernière fois qu'ils ont pris une classe de certification RCR / Premiers soins.



Joignez-vous à des milliers d'étudiants et nous considérer pour votre prochaine formation à la sécurité

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

FAQs


  Fast Facts

  • Class Location: At your home, office, or a local training facility
  • Classes Offered: Infant, Child or Adult CPR, AED, Healthcare Provider, First Aid, Bloodborne Pathogens
  • Course Materials: Students can get ebooks from ebooks.heart.org
  • Certification Type: American Red Cross, The World Institiute of Safety
  • Scheduling Options: Flexible scheduling, morning, evenings and weekends
  • Why Choose Our Class: Enjoyable, effective, and efficient

888-97-ENJOY


“A national leader in
safety childcare
and wellness education.”





Frequent Questions:


What will my certification card look like?

Don't worry, your certification is valid. All certification cards are American Red Cross and AHA certification cards unless explicitly noted in the class title.


What type of classes do you offer?

Infant/Child/Adult CPR & AED

Infant/Child/Adult Basic First Aid

BLS Healthcare Provider

OSHA & Bloodborne and Airborn Pathogens 


How long do classes last?

We've heard the horror stories of one class lasting 8 + hours (ouch). You won't find those here. CPR or First Aid classes: Approx. 2-3 hours each (depending on the type of class) BLS Healthcare Provider (renewal) classes: 4 Hours Bloodborne Pathogens: Approx. 1 hour


Where are your classes held?

Nobody wants to drive 1 hour just to get to a class right? So we try to make sure our class locations are convenient. Please click here to locate your area, and you will see class locations. We have several locations around the United States of America and every month we are adding more. All of our classes are held in comfortable and safe locations that maximizes the student's ability to learn.


How long do certifications last?

CPR & AED: 2 years
First Aid: 2 years
Bloodborne Pathogens: 1 year


Do I have to buy a textbook for the class?

Not necessarily. Students are encourged to get a free participant manual from our website (scroll to the botton) or can purchase a printed copy when signing up for a class.


What hours and days can I schedule a class at my location?

Because we know your schedule can get crazy, classes can be offered 7 days a week from 8:00a.m. to 6:30p.m. Please call for availability.


What do I need to bring to class?

In addition to paper and a pen for note taking, just your wonderful smile!!! However, you CANNOT bring others to the class who are not registered.


What is a blended class?

This option is for students who wish to take most of thier class online, and complete a short skills assessment (manikin practice) at one of our training locations. The cost of this course includes the online portion, AND the skills assessmen and NO TEXTBOOK is required. Onlines access keys for Red Cross courses access can be found HERE. Students recieve the SAME certification card as a traditional class.


How do I register for a class?

Two options:
1. You can click here, find your location and register online (the fastest way)
2. You can call 800-939-0236 and register with an Educational Specialist


Can I pay cash for registration?

Good old greenbacks! Unfortunately, no. For safety and logistic reasons, our trainers don't accept cash at our training sites.


Why do I have to prepay for a class?

Good question! The short answer is the same reason why it's a win-win to prepay for a airplane ticket. Because our classes have a student limit, we enroll students on a first-come, first-serve basis, and if we held spaces for people who didn't pay and reached our maximum, we'd have to turn away people who were willing to prepay for that seat in the class. Plus we've learned (like the airlines) that a non-paying reservation has a 60% higher chance of not showing up. i.e. wasting a reservation. Hope this helps!


How can I get a copy of my invoice?

 You can email This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it and we'll be glad to get you a copy as soon as we can!


I will miss a class. Do I have to pay to reschedule to join another class?

Thankfully no! Just like the U.S. Constitution, we don't believe in double jeopardy (charging you twice for the same thing). So you can just give us a call at 800-939-0236 and register for free to change your class (equal or lesssor value). However, we can't sustain unlimted reschedules, so every student gets 1 free reschudule. After that its a 50% class cost to reschedule again.


Can I cancel a class?

We understand things happen and circumstances change. So for organizations and individuals, there is no charge if you need to switch the class to another date or time as long as you notify us before the class. For individuals, if you want to cancel a class within 24 hours of registering, then you can receive a full refund. However, after the 24 hours, there are no refunds. Why?

Because when you register for a class, as space is limited, we are giving you a seat and stopping someone else from taking that seat. For organizations, we are reserving a particular date and time, and we are stopping other organizations from reserving that date (even if we have to turn away customers). 


Can I pay for a class on the day of the class?

For organizations:
We usually require a full payment to reserve a date. But if that isn't possible, there needs to be at least a 50% deposit 48 hours before the class to hold a date.

For individuals:
We require a credit card payment before the class to attend. You can make that payment the day of the class, but it must be before the class. All students can request an email copy of their card after their class and will receive their certification card within 3-14 busines days.


Where are you located?

EnjoyCPR is a subsidiary of The World Institute of Safety in Washington, D.C. Our headquarters are located just two blocks from the White House at:
1629 K St, NW Suite 300 | Washington, DC 20006. Our central operations is at 20 S Charles St, Baltimore, MD 21201.

Our training locations are in various places across the country. Please click here to see.


Are you an accredited organization?

Absolutely! EnjoyCPR is a subsidiary of The World Institute of Safety. Our curriculums and certification cards come from the American Red Cross, American Heart Association, The World Institute of Safety & the National Safety Council.


How many students have you trained?

Oh boy, that's one to think about! We train about 5000 students a month, so we are well in the hundreds of thousands at this point.


How long have you been operating?

EnjoyCPR was founded in 2003.


Do you offer discounts?

EnjoyCPR may offer "flash discounts" at various times. When discounts are offered for public classes, they are only eligible when the student registers online. Discounts are only available at the time of purchase and cannot be applied retroactively



What is your teaching philosophy? 

The easy answer:
Make sure students are really learning!

The long answer:
From the beginning, EnjoyCPR built its teaching philosophy from the student’s prospective, and not the ever so used teacher prospective. Our approach is to be extremely thorough, meticulous, but to also make sure that we are reaching the student in the most effective manner. Pedagogical research has shown that the more students feel comfortable in their learning environment, the easier they retain information. Therefore, our trainers make sure that our students are challenged, but are also comfortable and enjoy the class.

Our classes are enjoyable because we understand Adult Learning Theory. We understand that adult learners do better when:

  • class goals and objectives are clear
  • autonomy is used in learning concepts
  • concrete experiences and stories are used to learn new things
  • simulations and practice exercises are used
  • a conversational and an open learning environment for adults to speak freely
  • the classroom is physically and psychologically comfortable

All of these principles and many others, contribute to most of our students saying that they felt like they learned more, and enjoyed our class in comparison to the last time they took a CPR/First Aid certification class.



Join thousands of students and consider us for your next safety training

Want to check our reputation?

See a partial list of our ecstatic customers (click here)