EnjoyCPR Safety Training est un organisme national de formation fondé à 2003, qui a pour objectif d’enseigner des cours efficaces de réanimation cardio-respiratoire, de premiers soins et de soins aux enfants. En tant que l’un des plus grands centres de formation, EnjoyCPR a construit son approche du point de vue des étudiants, et non du point de vue des enseignants, qui a déjà été utilisé. Les fondateurs et le personnel en avaient assez d’être certifiés par des programmes de formation en RCR et en secourisme qui prenaient trop de temps, étaient sans intérêt et, une fois terminé, la plupart des informations étaient oubliées.

EnjoyCPR enseigne différents types de classes de différentes organisations. Certains curriculums sont immuables, nous ne modifions donc ni leur contenu ni leur présentation. Cependant, le programme élaboré par EnjoyCPR adopte une approche différente et plus efficace pour enseigner les premiers secours. EnjoyCPR a d’abord réalisé qu’elle souhaitait développer un programme d’études qui préparerait efficacement ses étudiants à être les premiers à répondre aux accidents physiques modérés à graves. Cela a amené EnjoyCPR à comprendre les schémas d'apprentissage de l'élève.

Une des premières choses reconnues est que plus les étudiants sont restés en classe dans une position, moins ils se souvenaient habituellement. Ce dirigé EnjoyCPR pour élaborer un programme complet qui enseignerait tous les composants nécessaires de RCR et de secourisme, cependant, et de le faire dans la quantité la plus efficace du temps.

EnjoyCPR se poursuit avec la mission d'être le meilleur. EnjoyCPR a élargi son expertise à une pléthore de sécurité et de bien-être des formations. EnjoyCPR continue de croître à un chef de file national en matière de sécurité, la garde des enfants et de l'éducation de bien-être.

Faits rapides

  • Nous associons les étudiants aux cours AHA, ARC, ASHI, du World Institute of Safety et du Conseil national de sécurité.
  • Tous nos formateurs sont certifiés et formateurs expérimentés
  • Nous avons des médecins formés, les enseignants, les fournisseurs de garderie, les conseillers du camp, des officiers de police, mamans et papas etc
  • Nous avons travaillé avec les écoles publiques / privées, sans but lucratif, les hôpitaux, les entreprises de construction, les banques, les églises, les hôtels, les restaurants, etc.
  • Nous desservons les régions de plus d'un million de personnes 30, partout aux États-Unis.
  • Nous avons servi plus d'étudiants 300,000 en plus que les classes 17,000
  • Nous sommes une division de l'Institut mondial de la sécurité à Washington, DC
  • Nous avons une cote 98.7% de satisfaction de la clientèle
  • 73% de nos clients proviennent de références ou sont de retour

kidney pain after taking where can i buy prednisone with antibiotics, reason to take cheap generic retin-a-gel-0-1- over the counter, buy #wbalr online, buy #vaejizqmozz no prescription, prescription of prednisone online for cold sores, purchase #wyzin without prescription, purchase #odyihp without prescription

EnjoyCPR Safety Training is a nationally accredited training organization that was founded in 2003, with the purpose of teaching effective CPR, First Aid, and Childcare Provider classes. As one of the largest American Heart Association training centers, EnjoyCPR built its curriculum from the student prospective, and not the ever so used teacher prospective. The founders and staff were tired of being certified by CPR and First Aid training programs that took too much time, were uninteresting, and once finished, most information was forgotten.

EnjoyCPR teaches different types of classes from different organizations. Some curriculums are set in stone, so we don't alter their delivery or content. However, the curriculum that EnjoyCPR developed takes a different and more effective approach to teaching First Aid. EnjoyCPR first realized that it wanted to develop a curriculum that would effectively prepare its students to be first responders of moderate to severe physical accidents. This led EnjoyCPR to understand the learning patterns of the student.

One of the first things recognized was that the longer students stayed in class in one position, the less they usually remembered. This directed EnjoyCPR to develop a full curriculum that would teach all the necessary components of CPR and First Aid, however, and do it in the most efficient amount of time.

EnjoyCPR continues with the mission of being the best. EnjoyCPR has now expanded its expertise to a plethora of safety and wellness trainings. EnjoyCPR continues to grow to be a national leader in safety, childcare and wellness education.

Quick Facts

  • We teach American Heart Association, American Red Cross, World Institute of Safety and National Safety Council classes
  • All of our trainers are certified and experienced trainers
  • We have trained doctors, teachers, daycare providers, camp councilors, police officers, moms & dads etc
  • We have worked with public/private schools, non-profits, hospitals, construction companies, banks, churches, hotels, restaurants, etc
  • We serve the areas of over 30 million people, all over the USA
  • We have served over 5,000 students in more than 400 classes
  • We are a division of the World Institute of Safety in Washington, D.C
  • We have a 98.7% customer satisfaction rating
  • 38% of our customers come from referral