POLITIQUES DE CLASSE

POLITIQUES D'ANNULATION

Inscription faible Annulation

Bien que nous fassions tout notre possible pour promouvoir les cours programmés dans notre centre de formation, notre société se réserve le droit d'annuler un cours en raison du faible nombre d'inscriptions. En cas d'annulation d'une classe, tout étudiant ayant payé pour sa classe aura la possibilité de reporter son cours dans une autre classe, sans frais supplémentaires, ou de recevoir un remboursement complet.

étudiant Annulation

Si un étudiant annule dans les heures 24 après son inscription, par notification à notre compagnie, ils ont droit à un remboursement en% 50. Après la période d'heures 24 après l'enregistrement, aucun remboursement ne sera effectué. Cette politique ne s'applique qu'aux annulations avant le début du cours. Si l'étudiant ne se présente pas ou n'a pas appelé avant le début du cours, la politique de non-présentation de l'étudiant ci-dessous s'applique. Une notification écrite par e-mail, un formulaire d'annulation ou une messagerie vocale suffira en tant que notification du client en dehors des heures ouvrables. Si notre compagnie annule un cours, le client recevra une nouvelle date de formation sans frais supplémentaires ou pourra demander un remboursement intégral à l’approbation du notre compagnie (Si notre compagnie annule une classe en raison d'une urgence météorologique hors de son contrôle, aucun remboursement complet ne sera effectué).

Annulation d'urgence

Les urgences se produisent et souvent sans préavis. Si un cours est annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, d'une maladie ou d'une blessure de l'instructeur, d'une urgence familiale ou de toute autre chose pouvant être considérée comme une urgence, les étudiants inscrits bénéficieront d'une inscription prioritaire au prochain cours disponible. Les annulations de classe dues à des conditions météorologiques extrêmes sont émises dans les heures 24 d’une classe. S'il n'y a pas de classes disponibles dans les deux prochaines semaines dans un rayon de miles 25 du client, alors notre compagnie émettra un remboursement complet.

En tant qu’organisation de sécurité, nous n’envoyons pas d’instructeurs en cas d’urgence météorologique, comme l’a indiqué le Service météorologique national (p. Ex. Montres Tornado, avertissements de Tornado, montres Hurricane, alertes Hurricane et Snow Urgences). Si un cours est annulé en raison d'une urgence météorologique et si un étudiant souhaite annuler ou ne pas prendre la prochaine date disponible, cet étudiant peut recevoir un remboursement de 50% du coût du cours. Ovotre compagnie n'a malheureusement aucun contrôle sur les annulations dues aux urgences météorologiques.

INSCRIPTION ET D'ASSIDUITÉ POLITIQUES

Transfert de l'élève

À tout moment avant le début du cours, un étudiant inscrit peut transférer cette inscription à une autre personne sans frais supplémentaires. Cette intention doit cependant être communiquée à notre compagnie avant la classe ou ne sera pas éligible pour le transfert.

étudiant Reschedule

Un étudiant peut demander à une classe de reprogrammer (DEUX FOIS) une classe de valeur égale ou inférieure à notre compagnie, à travers le pays (en fonction de l’espace disponible). Ce service n'entraîne aucun coût supplémentaire et si un cours est inférieur au coût initial, aucun remboursement ne sera effectué après les heures d'inscription 24. L'étudiant doit utiliser le crédit reporté dans les 60 jours suivant la date d'inscription initiale. Tous les reports doivent être reçus avant la date initiale du cours et par écrit, appel téléphonique, message ou le formulaire de changement de cours en ligne. Si un étudiant reporte un cours, il n'est pas éligible à un remboursement. Lorsqu'un étudiant utilise ses reprogrammations 2, il doit les payer pour un reprogrammation supplémentaire au coût en 50.

Étudiant No-Show

En cas de non-présentation, les frais d'inscription sont totalement annulés, ce qui signifie que l'étudiant ne peut pas être remboursé. Des exceptions spéciales peuvent être envisagées au cas par cas en raison de situations d'urgence et d'autres circonstances. Si un étudiant ne se présente PAS à un cours et ne l'a pas reporté, il est considéré comme une non-présentation.

Politique Retake étudiant
Si un étudiant échoue une classe (compétences vérifier, épreuve écrite ou en ligne
partie), l'étudiant doit reprendre la classe à 50% du
le coût de la classe.

Politique Retake étudiant

Si un étudiant échoue une classe (compétences vérifier, épreuve écrite ou en ligne partie), l'étudiant doit reprendre la classe à 50% du le coût de la classe.


classe Environnement

Classes ne seront détenues dans un environnement sans fumée.


Présence

Les étudiants doivent arriver à l'heure et être présents pour que toute la classe reçoive une certification. Les étudiants ne peuvent pas non plus amener de participants non inscrits dans leur classe (amis, famille, enfants, collègues, etc.). Les étudiants qui arrivent plus de 15 (quinze) minutes en retard peuvent se voir refuser l'entrée, ou peuvent être autorisés à participer, mais sans certificat. Si un étudiant arrive en retard et choisit de ne pas participer, il doit communiquer avec l'instructeur ou appeler le notre compagnie, ou ils seront considérés comme un no show. Les sessions de contrôle des compétences ont uniquement un délai de grâce de 5. Au terme des minutes 5, les étudiants devront reprogrammer leur session de contrôle des compétences.


Refresher Politique de golf (Healthcare Provider)

Si vous êtes un nouveau fournisseur ou avoir une carte BLS for Healthcare Provider qui a expiré, vous devez prendre la classe de certification complète. Si vous avez un courant, NON-EXPIRED, BLS for Healthcare carte de fournisseur, vous êtes admissible à suivre le cours de recertification.

EXCEPTIONNEL POLITIQUE DE BILAN

Si une organisation ou d'un client porte un solde impayé, leur solde sera facturé dans les trente jours suivant la date d'exigibilité de la méthode de paiement d'origine. cartes de certification ne seront pas divulgués au client jusqu'à ce que leur facture est payée en totalité.

POLITIQUE CLASS START TIME

Si une organisation / plannings client une classe, et après l'instructeur arrive, l'organisation / client détient, ou retarde l'instructeur du début du cours, l'organisation / client sera facturé à un taux de $ 35 / heure, qui seront facturés par incréments minute 15. Ce sera facturé à la méthode de paiement d'origine de l'organisation / client. cartes de certification ne peut être délivré à un client jusqu'à ce que leur solde est payé en totalité.


ADA POLITIQUES DE CONFORMITÉ


Effective Janvier 26, 1992, l'Americans with Disabilities Act (ADA) interdit la discrimination contre les personnes handicapées dans les lieux de accommodation.Title publique III de la loi interdit les entités privées (écoles, banques, restaurants, agences de services sociaux, les bureaux, les établissements de vente au détail , etc.) de la discrimination contre les personnes handicapées dans la fourniture de leurs produits et services. Les personnes atteintes de qualification handicaps physiques ou mentaux ne seront pas refusées participation aux biens, des services, des installations, des avantages ou des logements offerts au public. En tant que lieu d'hébergement public, nous ne serons pas de discrimination contre les patrons, clients, invités ou clients sur la base d'un handicap réel ou perçu qualification. Plus précisément:


- Nous allons autoriser l'accès à tous ceux qui cherchent l'admission à un cours (à condition que les conditions préalables sont remplies), indépendamment de l'incapacité réelle ou perçue à participer ou à passer le cap.


- Nous allons permettre aux participants de tous les cours de participer dans les limites de leur capacité et d'apprendre autant que possible. Pour certaines personnes, la certification peut ne pas être important. Pour ces personnes, se concentrer sur les aidant à apprendre autant que possible.


- En cas de demande d'hébergement, nous allons discuter des solutions possibles avec l'individu ou son tuteur, et si la personne Préfère et fournit l'autorisation, un fournisseur de soins médicaux. Les aménagements peuvent devoir être organisées à l'avance et seront fait en conformité avec toutes les lois fédérales, provinciales et locales. Nous ne pouvons pas fournir l'hébergement préféré par la personne tant que l'hébergement offert est raisonnable (par exemple, la construction d'une rampe permanente dans une piscine par rapport à l'aide d'un harnais bras oscillant). Nous chercherons d'abord couvrir les frais d'hébergement raisonnable sans supplément, mais peut offrir la possibilité aux étudiants de payer une partie ou la totalité des logements déraisonnables si elles devraient choisir.


- Nous allons certifier chaque participant qui peut répondre à des objectifs de compétence des cours et tests de connaissances.


- Nous allons utiliser les ressources disponibles pour aider les personnes ayant des besoins spéciaux.

CLASS POLICIES


CANCELLATION POLICIES


Low Enrollment Cancellation

Although we make every effort to promote classes scheduled in our training center, EnjoyCPR reserves the right to cancel a class due to low enrollment. In case of a class cancellation, any student who has paid for his/her class will have the option of rescheduling into another class at no additional charge, or receiving a full refund.


Student Cancellation

If a student cancels within 24 hours after their registration, by way of notification to EnjoyCPR, they are entitled to a 50% refund. After the 24 hour period after registration, refunds are not given. This policy only applies to cancellations before the class has happened. If the student does not show up, or did not call prior to a class, then the Student No-Show policy below applies.  Written notification via email, cancellation form, or voicemail will suffice as a customer notification during non-business hours. If EnjoyCPR cancels a class, the customer will receive a new training date at no additional charge or may request a full refund at the approval of EnjoyCPR (If EnjoyCPR cancels a class due to a weather emergency out of its control, then full refunds will not be issued).


Emergency Cancellation

Emergencies happen, and often without notice. If a class cancels, due to severe weather, instructor illness/injury, family emergencies or anything else that might be considered to be an emergency, registered students will receive priority enrollment in the next available class. Class cancellations are due to severe weather are issued within 24 hours of a class. If there are no available classes in the next two weeks within a 25 miles radius of the customer, then EnjoyCPR will issue a full refund.


As a safety organization, we do not send out instructors in weather emergencies, as indicated by the National Weather Service (e.g. Tornado watches, Tornado warnings, Hurricane watches, Hurricane warning, and Snow Emergencies). If a class is canceled due to a weather emergency, and if a student wishes to cancel or not take the next available date, that student may receive a 50% refund of the class cost. EnjoyCPR unfortunately has no control over cancellation due to weather emergencies.


REGISTRATION AND ATTENDANCE POLICIES


Student Transfer

At any time before a class begins, a registered student may transfer that registration to any other person at no additional charge. That intent, however, must be communicated to EnjoyCPR in advance of the class or will not be eligible for transfer.


Student Reschedule

A student may request before a class to reschedule (TWO TIMES) to any class of equal or lessor value at EnjoyCPR, around the country (based on available space). There is no additional cost for this service and if a class is less than the original cost, after 24 hours of registration, no refunds will be issued. The Student must use the reschedule credit within 60 days of their original registration date. All reschedules must be received before the original class date and received by either writing, verbal phone call, message, or the online class reschedule form. If a student reschedules a class, they are not eligible for a refund. After a student uses their 2 reschedules, they have to pay for an additional reschedule at 50% cost of the cost.


Student No-Show

With a no-show, the registration fee is forfeited altogether, meaning the student can not receive a refund. Special exceptions may be considered on a case-by-case basis due to emergencies and other circumstances. If a student does NOT show up to a class, and has not rescheduled, they are considered a  no-show. 

Student Retake Policy
­ If a student fails a class (skills check, written test or online
portion) the student must take the class again at 50% of the
class cost.


Student Retake Policy

If a student fails a class (skills check, written test or online portion) the student must take the class again at 50% of the class cost.


Class Environment

Classes will only be held in a smoke-free environment.


Attendance

Students must arrive on time and be present for the entire class to receive a certification. Students also cannot bring non-registered attendees to their class (e.g., friends, family, children, co-workers, etc,).  Students arriving more that 15 (fifteen) minutes late may be denied entry altogether, or may be allowed to participate, but without certification. If a student arrives late and chooses not to participate, the student must communicate to the instructor or call EnjoyCPR, or they will be considered a No-Show. Skills check sessions only have a 5-minute grace period. After 5-minutes, students will have to reschedule their skills check session. 


Refresher Course Policy (Healthcare Provider)

If you are a new provider or have a BLS for Healthcare Provider card that HAS expired, you must take the full certification class. If you have a current, NON-EXPIRED, BLS for Healthcare Provider card, you are eligible to take the recertification course.


OUTSTANDING BALANCE POLICY

If an organization or a client carries an outstanding balance, their remaining balance will be charged within thirty days after the due day to the original payment method. Certification cards will not be released to the customer until their invoice is paid in full.


CLASS START TIME POLICY

If an organization/client schedules a class, and after the instructor arrives, the organization/client holds, or delays the instructor from beginning the course, the organization/client will be charged at a rate of $35/hour, which will be billed in 15 minute increments. This will be charged to the organization’s/client’s original payment method. Certification cards cannot be issued to a client until their balance is paid in full.


ADA COMPLIANCE POLICIES


Effective January 26, 1992, the Americans with Disabilities Act (ADA) bars discrimination against persons with disabilities in places of public accommodation.Title III of the law bars private entities (schools, banks, restaurants, social service agencies, offices, retail sales establishments, etc.) from discriminating against individuals with disabilities in the provision of their goods and services. Individuals with qualifying physical or mental disabilities will not be denied participation in the goods, services, facilities, advantages or accommodations offered to the public. As a place of public accommodation, we will not discriminate against any patrons, clients, invitees or guests on the basis of real or perceived qualifying disabilities. Specifically:


- We will allow access to anyone seeking admission to a course (provided prerequisites are satisfied) regardless of real or perceived inability to participate in or pass the course.


- We will allow participants in every course to participate within the limits of their ability and learn as much as they can. For some people, certification may not be important. For those individuals, focus on helping them to learn as much as possible.


- If there is a request for accommodation, we will discuss possible solutions with the individual or his or her guardian, and if the individual prefers and provides permission, a medical provider. Accommodations may need to be arranged in advance and will be done so in compliance with all federal, state and local laws. We may not provide the accommodation preferred by the individual as long as the accommodation offered is reasonable (i.e., building a permanent ramp into a pool versus using a swing-arm harness). We will seek to first cover the costs for reasonable accommodation without a surcharge, but may offer the option for students to pay a portion or all of unreasonable accommodations if they should choose.


- We will certify each participant who can meet course skill and knowledge testing objectives.


- We will use available resources to assist people with special needs.